Jeux vidéo

Animal Crossing: New Horizons

Il y a des jeux qu’ici on attend avec impatience et Animal Crossing en fait partie. Initialement (quelle bonne odeur de carotte !) prévu pour 2019, on trépignait d’impatience, avides d’obtenir quelques infos sur le titre. Il aura fallu attendre l’E3 et le Nintendo Direct du 11 juin pour ENFIN avoir droit à quelques images du jeu et plus de précisions quant à sa date de sortie. Et le membre féminin de la Team FWIW n’est pas contente.

Ce nouvel opus, sur Switch, s’intitulera donc Animal Crossing : New Horizons, prendra place non plus dans le traditionnel village mais sur une île déserte et sortira non pas en 2019 mais le 20 mars 2020 (note de Sydouce : je vais mourir). Nintendo s’est quand même fendu d’un petit trailer des familles en guise de sacrifice aux roturiers, histoire de calmer les trois types encagoulés qui étaient déjà en train d’allumer un bûcher.

Outre le fait que le jeu se déroule désormais sur un nouveau type de terrain, on peut déjà noter quelques autres changements avec ses prédécesseurs comme par exemple le craft (meubles, outils…) et la possibilité de jouer jusqu’à quatre en local sur une seule console et huit en ligne. La décoration de l’extérieur semble également avoir été enrichie en possibilités. Pour le reste, il y a fort à parier que la série nous propose toujours de nombreuses activités annexes qui nous seront dévoilées plus en profondeur d’ici la date fatidique.

Pour ceux qui le souhaitent, lors du Treehouse: Live à l’E3, les premières minutes du jeux ont été dévoilées ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *