Jeux vidéo

Borderlands 3 : le retour du Poop Train

Edit du 16 juin 2019 :

A l’occasion de l’E3, 2K a dévoilé un nouveau trailer pour le très attendu Borderlands 3, désormais officiellement catalogué comme le FPS le plus con de la galaxie.

Nous y faisons plus ample connaissance avec les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche. Moze l’artilleuse, Fl4k le maître des bêtes, Zane l’agent spécial et Amara la Sirène se rassembleront sous la bannière de Lilith pour défourailler des culs de sadiques et humilier Clap-Trap.

La date de sortie officielle est désormais gravée dans le marbre, la libération du chaos se fera donc le 13 septembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Ça va pitrailler sévère.

 

On s’en doutait depuis quelques temps, mais c’est enfin officiel, Borderlands 3 est en développement et c’est n’est manifestement pas un Battle Royale. C’est à l’issue du Stream de la Pax – East de Boston qu’on a pu savourer un premier trailer doté d’une bonne petite patate, comme il est de coutume pour la franchise. On a ainsi pu découvrir le nouveau quatuor de Chasseurs de l’Arche, restés anonymes, que l’on pourra incarner, mais également revoir quelques têtes connues, issues des précédents volets (Brick Sax Solo !) et même du Spin-off de Telltale. On nous promet également des trilliards d’armes, toutes plus barrées les unes que les autres, et Gearbox nous ayant plutôt gâtés à ce niveau sur le précédent volet, on est plutôt enclins à les croire sur parole, l’oeil brillant.

Ce coup-ci, c’est sûr, on va enfin pouvoir retourner sur Pandora casser du Skag et du Fonchier. Nous, on a plutôt hâte de pouvoir le poncer en bonne et dûe forme. En attendant, le trailer, c’est par ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *